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Les locaux
MessagePosté le: Sam 23 Mar - 16:14 (2013) Répondre en citant
FerreroRocher
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Question surtout pour chickenleggs, hunter, aeleandor et tout le monde en fait.


On va devoir construire les locaux sur minecraft, on a pleins de blocs en plus donc niveau matériaux on s'en fout.


Mais sinon, au niveau de l'architecture, on se dirige vers quel type de batiment ?


Immeuble,
Chateau,
Donjon,


Moderne ou pas quoi.


Perso j'avais pensé à un grand immeuble a la tony stark avec écrit en haut GNN 


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MessagePosté le: Sam 23 Mar - 16:14 (2013)
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MessagePosté le: Sam 23 Mar - 16:18 (2013) Répondre en citant
Tinlenval

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Moderne. De toute façon, on verra pas de dehors. Si ?


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MessagePosté le: Sam 23 Mar - 16:24 (2013) Répondre en citant
HunterDKS

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Perso je suis pour une tour de la GNN très grande en largeur/longueur et hauteur afin d'y accueillir de vastes studios + au sous sol une génératrice à red/blue et autres énergies du serveur "à la Hunter" pour assurer que tous les mods seront utilisables sur place, une salle des archives, des salles de rédaction, de réunion, les studios, la régie etc... le truc est que sur SpawnCity, pour ce qui est du batiment, il faut bien penser à prévoir un emplacement pour les gaines de câbles à la montée des étages pour distribuer le jus, et vous pouvez miser sur les ascenseurs aussi que nous allons certainement ajouter sous très peu (cage : 3*3, alimentation : aucune, détection porte : contact)



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MessagePosté le: Sam 23 Mar - 16:25 (2013) Répondre en citant
FerreroRocher
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heu tu vas loin la


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MessagePosté le: Sam 23 Mar - 16:25 (2013) Répondre en citant
FerreroRocher
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le batiment oui mais les cables et tout c'est ... obligatoire ?


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MessagePosté le: Sam 23 Mar - 17:32 (2013) Répondre en citant
HunterDKS

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Bah écoute si tu souhaites utiliser des machines alimentées, comme les supports de framers permettant le mouvement de plateaux entiers pour switcher de décor, et autres réjouissances, il faut une source de puissance qu'on peut pas se give, mis a part en remplaçant des batteries toutes les 5 minutes ^^ c'est au choix, mais pour faire passer tous les fils un trou de 1*1 me suffit Wink



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MessagePosté le: Sam 23 Mar - 17:58 (2013) Répondre en citant
Chicken Legs

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Moi j'imagine bien un grand immeuble et si besoin des sortes de terrains de tournages (différents grands studios) autour 


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MessagePosté le: Sam 23 Mar - 18:02 (2013) Répondre en citant
FerreroRocher
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CHICKEN TU AS INTERET A CONSTRUIRE AVEC NOUS PARCE J AIME TES IDEES


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MessagePosté le: Sam 23 Mar - 18:20 (2013) Répondre en citant
Chicken Legs

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Sans problème. On le construit sur quel serveur?


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MessagePosté le: Sam 23 Mar - 19:27 (2013) Répondre en citant
bendu58180

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MOI j'adore l'idée de hunter pour le coté technique je peut m'en occuper et conseiller pour adapter l'architecture au contrainte technique des mods.


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MessagePosté le: Sam 23 Mar - 23:11 (2013) Répondre en citant
HunterDKS

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On construit sur SpawnCity, notre serveur, ou je suis en cours de recherche d'un emplacement adéquat avec mon coadmin, comme ça vous disposerez d'un support technique performant, du plus beau launcher ainsi qu'un modpack du tonnerre concocté par nos soins (en plus de nos ajouts personnels, cf ma présentation sur le forum ^^)
Pour ce qui est des contraintes techniques, SPC dispose d'un standard très ancien et complet concernant les réseaux électriques, les réseaux de flux (liquides en général) et les encodages/bridges de télécommunication, que je transmettrais au besoin à ceux qui s'occuperont de la superstructure. Ces standards ont généralement un but simple : surmonter plein de problemes d'ordre technique, aussi c'est plutot bien de les suivre, je vous le dis d'expérience =)



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MessagePosté le: Dim 24 Mar - 08:58 (2013) Répondre en citant
bendu58180

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J'ai hâte que ça commence Very Happy 


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MessagePosté le: Dim 24 Mar - 11:20 (2013) Répondre en citant
Chicken Legs

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Stylé!


Si, après avoir trouvé un emplacement et prêt à construire, t'arrivais à filer l'adresse du serveur et le launcher si besoin (moi j'ai un mac, j'espère que ça marche...), ça serait cool!


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MessagePosté le: Dim 24 Mar - 20:16 (2013) Répondre en citant
FerreroRocher
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il faudra juste prévoir des locaux vides ou les chroniqueurs peuvent construire leur plateau eu même. 


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MessagePosté le: Dim 24 Mar - 21:12 (2013) Répondre en citant
HunterDKS

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Pour le coup sur une map virtuellement infinie c'est pas la place qui manque vous me direz :p après les plateaux, ça se transforme vite mais l'idée de 1 plateau = 1 emission serait bien pour permettre a tous d'y aller a leurs rythmes sans systeme de résas. Pour ce qui est du launcher/serveur pas de soucis, d'une part ça va marcher, et d'autre part on vous envoie ça des que SPC a un terrain pour vous =)



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