The Project

By Ferrero mais pas que.
login.php profile.php?mode=register faq.php memberlist.php search.php index.php

The Project Index du Forum » Chroniques » Proposition de chronique » Propositions de chroniques.
Propositions de chroniques.
MessagePosté le: Ven 22 Mar - 14:11 (2013) Répondre en citant
atogame

Bonjour a tous , je suis aujourd'hui la pour vous proposé deux chroniques qui me paraissent intéressante.

La 1ere est une chronique qui vise a présenté une communauté , une team ou un serveur sur n'importe quel jeux.
Cette chroniques permettrai de présenté certains de nos partenaires (Par exemple le serveur just4craft sur minecraft) et de par ailleurs renforcé les partenariat.s
De plus cela nous permettra en théorie de ramené de l’audimat facilement car les membres ou joueurs de ces communautés / teams / serveurs viendrons quotidiennement voir nos émissions.
Il est vrai que cette chronique n'est pas très original mais elle permettrai sans trop de problèmes de renforcé nos partenariats , de créé des partenariats , de nous faire un peu connaître et de ramené éventuellement du monde dans notre staff.
Je ne sais pas vraiment combien de temps durera une chronique (une vidéo) car je ne sais pas si on présentera la communauté / team / serveur de façon brève ou détaillé.

La 2eme est une chronique sur minecraft visant a montré les nombreux style de se jeu.
En effet minecraft possède beaucoup de "facettes" que je vais cité ci-dessous:
-Role-Play
-Semi Role-Play
-Freebuild
-Creatif
-PvP Faction
-Hungers Games
-Minez game
-Paint ball
-CTF
-Call of cube
-Map aventure
Il y aura une vidéo pour chaque facette normalement.

Je ne sais pas vraiment combien de temps durera une chronique (une vidéo) car je ne sais pas si on présentera la "facette" de façon brève ou détaillé.

Publicité
MessagePosté le: Ven 22 Mar - 14:11 (2013)
Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MessagePosté le: Mar 26 Mar - 23:03 (2013) Répondre en citant
atogame

bonjour , j aimerai savoir se que vous pensez de ma proposition , se que vous trouver bien ou moin bien.

MessagePosté le: Jeu 28 Mar - 21:15 (2013) Répondre en citant
Tinlenval

C'pas mal la 2eme ! Après, a developper Wink

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:38 (2018)
Contenu Sponsorisé

The Project Index du Forum » Proposition de chronique
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure  
Page 1 sur 1  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation