The Project

By Ferrero mais pas que.
login.php profile.php?mode=register faq.php memberlist.php search.php index.php

The Project Index du Forum » Communauté » Présentations » Présentation - HunterDKS
Présentation - HunterDKS
MessagePosté le: Lun 18 Mar - 00:43 (2013) Répondre en citant
HunterDKS

Bonsoir à tous et à toutes,

Donc moi, c'est HunterDKS ... "Bonjouuur HunterDKS, bienvenue aux animateurs anonymes".. Ouais, euh, bref HunterDKS quoi :p Je ferais donc partie de l'équipe de développeurs associés à ce projet.

Histoire de me présenter rapidement, je suis administrateur d'un serveur Minecraft nommé SpawnCity pour lequel je code pas mal également, et pour lequel j'ai créé un launcher pas comme les autres et quelques améliorations esthétiques ou pratiques. Je passe également pas mal de temps sur d'autres serveurs afin d'aider les administrateurs à gérer l'aspect technique de leur serveur, les former ou leur faire bénéficier de nos mods et programmes exclusifs tout autant que pour les équiper de modpacks sur mesure !

Mais si je suis là aujourd'hui, ce n'est pas pour vous parler de ma longue vie cubique, qui elle même est moins longue que ma longue vie IRL, mais plutôt pour vous présenter à quoi je vais servir et ce que je vais vous apporter concrètement =)

Eh bien, pour commencer il semblerait que je vous apporter un serveur, déjà, suffisamment puisssant, stable et customisable pour héberger les studios, alors quoi de mieux que notre bon vieux serveur de SpawnCity, qui a du voir déjà passer toutes les générations de mods, de loaders, de serveurs vanillas et bukkit depuis que Minecraft est né ?
Une fois le décor bien planté, il ne me reste plus qu'à vous présenter, histoire de vous faire une idée, de la nature du contenu développé sur SpawnCity qui vous sera utile :

Déjà, SpawnCity c'est des décors et des créatures sur mesure :

Sans compter que la planète SPC dispose d'une position unique dans le ciel permettant d'observer des astres propres au serveur, nous disposons également d'un puissant modpack permettant des terrains totalement sur mesure à travers 48 biomes et une large majorité d'espèces animales réalistes !

En ce qui concerne l'installation des studios, vous disposerez du dernier cri en matière de mods techniques, dont une sélection faite par notre sommelier vous permettra de concevoir des plateaux mobiles et autres réjouissances automatisées ou robotisées !
Vous pourrez ainsi profiter également de la maitrise technique des membres du serveur affinée par près d'un an et demi de pratique sur SpawnCity et serveurs partenaires afin de réaliser de complexes systèmes mécaniques :

Et maintenant, concrètement parlant pour ce qui est des plateaux en eux même, vous aurez accès à quelques mods exclusifs à l'usage actuellement des admins seulement, telles que le module Kingdoms-Concerts 2.0, en cours de développement suite à SPC-Concerts :

Avec au menu, des spots, des lyres, des stroboscopes, des poutrelles, des matériaux divers nécessaires à l'assemblage d'une scène, des micros, des casques etc...
Le mod est en voie d'être complété également par un addon Kingdoms-TV :

Cet ajout par exemple a été codé aujourd'hui même suite à l'annonce du projet par Ferrero Wink
Nous disposons également d'un mod qu'il me reste à re-porter en 1.4.7 qui permet d'afficher en jeu des images de toutes tailles et résolutions, qui seront utiles à l'établissement d'un fond vert pour incrustation ou la construction du décor, par exemple !

Bref, comme vous pouvez en juger, même si il y a encore du boulot on a de quoi faire, aussi j'espère que ces quelques lignes et images vous aurons convaincu, et je vous souhaite à bientôt peut être pour bosser sur ce beau projet !
Hunter

MessagePosté le: Lun 18 Mar - 00:43 (2013)
Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Présentation - HunterDKS
MessagePosté le: Lun 18 Mar - 18:18 (2013) Répondre en citant
Tinlenval

Bienvenue à Toi ! o/ 

J'aurais une petite question pour toi :3 :

Vu qu'on se croise souvent sur facebook (Valentin Ponot), je te demande quelques fois de m'aider pour un mod, et souvent tu dis que tu n'as pas le temps. Je ne comprends pas, car quand Ferrero te demandes quelque chose, tu acceptes et tu le fais de suite...?

Tu m'aimes pas c'est ça ? :'(

Il n'y a aucun souci, juste une petit mise au point Smile !

Présentation - HunterDKS
MessagePosté le: Lun 18 Mar - 21:13 (2013) Répondre en citant
HunterDKS

Salut salut ! Alors que je te rassures de suite, non je ne t'aime pas. ... meuh non c'est une blague =) Evidemment que oui, enfin euh... voilà quoi ^^ Laisse moi te dire pourquoi j'ai pas pu réagir à ton appel ^^ Déjà, Ferrero de mémoire ne m'a jamais réellement demandé d'ajouts supplémentaires, et se base toujours sur ce qui est déjà possible, même si parfois il donne des idées de trucs faisables souvent pas mal, mais quand tu m'as contacté tu m'as direct demandé de coder un truc qui, certes m'est surement accessible, mais m'est très long comme je te l'ai dit à réaliser ! Tu le sais peut être déjà, mais SpawnCity doit se lancer sous peu par le biais d'un concert ou chaque pixel devrait être du jamais vu, et jusqu'à preuve du contraire, je me tapes et me suis toujours tapé le code seul :p Et c'est long, crois moi ! Les caméras, tout comme les accessoires de concert ne sont pas sortis du chapeau pour les besoins du projet, ils sont dans les carnets de bord de SPC depuis près d'un an, alors si je dois faire des modifs de 3 lignes pour quelques accessoires de scène, crois moi ce ne sera pas long, du moins bien moins que de recoder tout le renderer de MC ^^

Bref, j'espère que tu vois pourquoi je ne pouvais accéder raisonnablement à ta requête précédemment, et je concluerais sur ma demande habituelle, trouve moi des codeurs compétents et je te recoderais MC xD

En espérant t'avoir rassuré,
Bonne soirée !

MessagePosté le: Mer 20 Mar - 14:48 (2013) Répondre en citant
FerreroRocher
Administrateur

(en gros moi j'ai du bol)

Présentation - HunterDKS
MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:12 (2018)
Contenu Sponsorisé

Présentation - HunterDKS
The Project Index du Forum » Présentations
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure  
Page 1 sur 1  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation