The Project

By Ferrero mais pas que.
login.php profile.php?mode=register faq.php memberlist.php search.php index.php

The Project Index du Forum » Communauté » Présentations » [présentation] atogame
[présentation] atogame
MessagePosté le: Mar 19 Mar - 21:04 (2013) Répondre en citant
atogame

Bonjour à tous , je suis atogame joueur de jeux vidéo en tout genre.

Je souhaite donc appartenir a se projet dont ferrero ma parlé.

Mes domaines d'expertise sont les jeux vidéo et plus particulièrement minecraft ou j'ai passer le plus clair de mon temps ses deux dernières années.

-"Quoi il joue a minecraft mais a quoi pourrai-ce bien servir ????"

Bah ayant sillonner les serveurs minecraft depuis pas mal de temps déjà , je connais pas mal de communautés tel que MHO , Just4craft , Amadora , MinecraftFR , La ligue de fight cube officiel ou bien même Minebeuk (Merci Ferrero).
Je puis donc vous proposé de nombreux partenaires.

Mais ce n'est pas tout , je me propose aussi en temps que chroniqueur , animateur ou figurant de ce projet.

-Chroniqueur?
Je peux vous présentez pratiquement toutes les facettes de minecraft (Et dieu sais a quelles point elles sont nombreuses) et de bien d'autres jeux en détails , de plus je connais très bien l'actualité et la culture du net et je visionne quotidiennement les nouveautés sur you tube.

-Animateur?
J'ose espéré être un peu drôle et intéressant.

-Figurant?
Euh je sais apparaître a la caméra et rien dire...

Je peux aussi aidé dans la modération du projet ou je possède quelque compétences. (J'ai déja été plusieurs fois membres d'un staff et quelque fois modérateur.)

Publicité
MessagePosté le: Mar 19 Mar - 21:04 (2013)
Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[présentation] atogame
The Project Index du Forum » Présentations
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure  
Page 1 sur 1  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation